Pakyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pakyna

pakyna.cowblog.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Africains préfèrent les grosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Africains préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Les Africains préfèrent les grosses   Les Africains préfèrent les grosses EmptyJeu 23 Fév 2006 - 5:28

Des différences culturelles...c'est un aspect apperçu lors d'un échange que j'avais eu avec les femmes africaines de Compiègne et les femmes maghrébines...

et nous l'avions évoqué aussi lors de notre débat sur " rondeurs et séductions"

Voila que Fannette, ma potosssss de Toulouse, lance ce post sur Allegro :

Citation :
Les canons de la beauté varient selon les latitudes.
En Europe, nos belles affectent le "look somalien" : des crétures devenues filiformes à force de régimes amaigrissants qui font de la beauté, non pas un don du Seigneur, mais le produit de mortifications ascétiques à faire pâlir d'envie un ermite.
En Afrique, au contraire, on se pâme devant l'embon-point, signe de bonne santé et de richesse. Une malheureuse qui ferait un régime pour ressembler à Kate Moss serait aussitôt suspectée d'être séropositive ! Plus on a de kilos, plus on a de chances de plaire.
Du coup, la chanteuse Nadia Ewandé a décidé d'organiser, en mars prochain au Cameroun, un prix de beauté à l'africaine : le concours "Miss Mama Kilo". Les candidates devront afficher au minimum 18 ans et 80 kilos. Elles sont déjà 50 à postuler, dont certaines envisageraient de se rendre en Mauritanie où fonctionnent des "ateliers de gavage" fréquentés par les jeunes filles, avant leur mariage, afin d'y prendre les rondeurs qui plairont tant à leur époux. Le dopage est décidément partout...

Source : Marianne du 21/01/06

nouvel exemple de l'hystérie féminine ???? Ok je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eros
Invité
Anonymous



Les Africains préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Pas faux   Les Africains préfèrent les grosses EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:22

Je suis africain d'origine et s'il est vrai que je préfère les femmes aux corps épanouis et pulpeux , je n'en fais pas une régle absolue ...je suis pas sectaire et tous les " calibres " se valent ...
Revenir en haut Aller en bas
lilierose60




Nombre de messages : 50
Localisation : noyon
Loisirs : voyages ordi mots croisés cuisine
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Africains préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: oui mais   Les Africains préfèrent les grosses EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:18

cher eros nous sommes sur un site de femmes rondes alors nous parlons en connaissance de cause....mais a chaucun ces gouts ses couleurs...au fait on se connait pas bienvenu sur notre site flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Africains préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Re: Les Africains préfèrent les grosses   Les Africains préfèrent les grosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Africains préfèrent les grosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pakyna :: ° Tchatche °-
Sauter vers: