Pakyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pakyna

pakyna.cowblog.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Journaliste




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Compiègne
Loisirs : écriture , promenade
Date d'inscription : 29/03/2006

TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:07

C'est avec beaucoup de consternation que j'ai constaté que notre société d'aujourd'hui manque cruellement de tolérence . Je voudrais tout d'abord exprimé tout mon soutien à votre association , vous les femmes rondes . Le mot ronde est une expression que je n'aime pas d'ailleurs employé car chaque être humain à sa forme spécifique .

Dieu créa le monde avec beaucoup de difference. Il a crée le blanc , le noir , et le jaune . Il a crée les cieux et la terre , il acrée les continents , puis il a mis chaque groupe d'individu dans une place precise. Il a crée l'homme et la femme pour une question de complamentarité .

Donc ce qui révient à dire que personne sur cette terre n'a été l'artisan de sa propre création , de la forme de son nez , de ses yeux , de sa taille . Certaines personnes sont grand de taille , d'autres sont petits de taille , certaines sont minces , d'autres sont grandes de formes et je dirais même en forme .

Voilà pourquoi l'on doit accepter les autres de la même manière dont on s'accepte soit-même. Si chacun fait cet effort je suis convaincu que disparaitra cette frustration qui ronge de nombreuses de nos soeurs dans leurs foyers respectifs qui conduit certaines à allez jusqu'à imaginer le pire : le divorme au mieux et le suicide à l'extrême.

J'ai du mal à comprendre que la forme d'un être humain soit un élement d'exclusion pour ce dernier dans son service , dans la vie quotidienne , dans son foyer , dans ses rélations humaines . Qu'il soit victime des régards méchants dans la rue comme s'il était un extra-terrestre , ou un monstre.

Il est urgent voir même impératif que les pouvoirs publics érigent ces comportement en infraction passible de peine de prison et de gros amende . La discrimination des femmes rondes doit faire l'objet d'une résolution du conseil de sécurité des nations unies ratifiés par tous les états membres à l'image du crime contre l'humanité et autres infractions aux lois et reglèments de nos sociétés respectives.

Aux hommes qui ont eu la chance d'épouser les femmes rondes , ou les femmes en forme , je vous dit que vous avez les êtres les plus gentilles de la planète . Écouter les , aimez les , chérissez les , tenez-les dans vos bras , respectez-les , aiyez le courage de vous promenez avec elles , embrassez les en privée tout comme en public , rendez-les heureuses comme les autres femmes .

Il n'ya pas difference entre les femmes du fait de la beauté , de la forme du corps , du nez , ou de la couleur des yeux . À propos un proverbe ne dit-il pas que quand on demande au singe qu'elle est la plus belle femme du monde , qu'il repondra que c'est sa femme . Alors ceux qui maltraites leurs femmes parce qu'elles sont rondes , n'ont pas d'autre qualification , je peux dire simplement que c'est parce qu'ils ne les aiment pas. Un point c'est tout.

Aux femmes rondes ou en forme , je vous prie d'oublier ces régards méchants dans la rue , vous êtres et resteraient des femmes comme les autres avec une difference notable que vous êtres les plus gentilles , les plus comprehensives , les plus attentionnées , les plus vouées aux causes nobles , justes et humaines . Faites vous entourées des hommes qui vous aiment , attentionnés comme vous , sociaux comme vous , tolérents comme vous . Écoutez ces hommes differents des sans foi ni loi qui veulent vous traumatisez . Vous verez que vous êtes les plus heureuses de la planète.

Merci et le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pakyna.fr
lilierose60




Nombre de messages : 50
Localisation : noyon
Loisirs : voyages ordi mots croisés cuisine
Date d'inscription : 05/03/2006

TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: mercitu es tjrs a la hauteur   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:58

tu es tjrs a la hauteur de tes mots.merci de ce message pour toutes les femmes rondes de cette planete...je pense que les filles de l asociation seront ravie de te lire.surtout toi qui es un homme.........et qui as eu le courage de dire tes opinions sur les femmes rondes. alors les pakynettes a vosplumes poue repondre bises a toutes et a tous sylviane flower
Revenir en haut Aller en bas
LaMissGwada

LaMissGwada


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Compiègne
Loisirs : Customing, Musique, Sortir avec mes ami(e)s...
Date d'inscription : 20/02/2006

TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: Re: TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:15

Je ne sais pas quoi dire de plus. Shocked

Ce texte veut tout dire. afro
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-tropikal.skyblog.com
myriamarie

myriamarie


Nombre de messages : 71
Localisation : Estrées saint Denis
Loisirs : poésie, internet,secrétaire adjointe de pakyna
Date d'inscription : 25/02/2006

TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: Re: TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:40

merci pour ce message qui nous va droit au coeur!
myriam
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Compiègne
Loisirs : écriture , promenade
Date d'inscription : 29/03/2006

TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: AUX HOMMES ÉPOUX DES FEMMES RONDES   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:18

AUX HOMMES, ÉPOUX DES FEMMES RONDES



C'est un de vous qui vous parle en ma qualité de garçon comme vous , donc mieux placé pour vous donner des conseils amicaux . Je vous prie de bien vouloir aimé ces dames , de leur donné votre maximum comme vous le faites pour vous même dans la vie quotidienne. Si vous faites mien ce dicton populaire , vous ne ferais plus souffrir ces dames: << je suis comme Dieu ma crée donc j'assume >> fin de citation.

Que repondez-vous aux etres qui sont morts dès le jours de leur naissance ou bien à ceux qui sont devenus handicapés quelques jours , mois ou années après naissance ou tout simplement à ceux que le destin a voulu physiquement inaptes à faire la moindre activité physique.


Regardez au tour de vous , Dieu a fait de certaines personnes des fous pour l'éternité , d'autres des riches , ou encore des citoyens moyens qui n'ont que le minimum , ou enfin un troisième groupe qui sont à la charge définitive de la société. Qu'ont-ils fait pour mériter cela ?

Rien rien rien . C'est pourquoi nous devons les aimés comme tel , à la hauteur de tous les autres qui ne sont dans ces situations . Et mieux ces femmes que vous humilier à cause de leur forme n'ont rien à envier aux autres femmes chétives ou quoi je ne sais. Une femme égale à une femme. Ont toutes la faculté de concevoir des enfants , d'aimer , de travailler.

Aux hommes qui ont tenus des propos méchants à l'endroit de leur femme parce qu'elles sont rondes , je vous prie de vous répentir dès la lecture de ce message .Ou bien je prie ces femmes victimes d'avoir le courage de faire leur ce message à leur mari.

Aux hommes qui sont gentils avec leur femme ronde , chapeau et toutes mes félicitations pour vous , que Dieu vous bénisse du soleil levant au couché , du nord au sud , d'est en ouest car vous etes formidalbles.

Aux femmes victimes , je demande pardon et de la comprehension. Surtout je leur demande d'avoir un moral d'acier tous les jours , de ne pas laisser entrainer dans ce cycle infernal car l'objectif inavoué est de vous maintenir dans un état d'esprit de domination permanente pour conclure que vous etes malheureuse. Non n'accepter pas cela . Tenez bon.
Vous avez le soutien de tous les épris de paix et de justice soiciale dont moi à la tête.

Haute considération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pakyna.fr
lilierose60




Nombre de messages : 50
Localisation : noyon
Loisirs : voyages ordi mots croisés cuisine
Date d'inscription : 05/03/2006

TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: merci   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:43

oui de dire a ces messieurs qui n aiment pas les femmes rondes ou leur femme ronde particulierement, soyez comprehensif .il nous faut lutter chaque jour, avoir un moral d acier que vous nous rendez malheureuse triste.alors faite un effort de grace. merci a mrs le journaliste de defendre la femme ronde avec une telle ferveur. bises a toutes et a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty
MessageSujet: Re: TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES   TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOLÉRENCE POUR LES FEMMES RONDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Spectacles à REIMS - le chanteur belge CLAUDE SEMAL
» débat soirée des femmes
» que serait le monde sans les filles... rondes?!
» 1000 et une femmes
» pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pakyna :: ° Tchatche °-
Sauter vers: