Pakyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pakyna

pakyna.cowblog.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des soirées comme s'il en pleuvait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Des soirées comme s'il en pleuvait   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyMer 22 Fév 2006 - 3:23

-samedi 11 mars, la soirée des femmes à Compiègne soirée de toutes les femmes. Soirée à la fois festive et militante avec du théatre interactif ; une saynète "Embarquement sur Pakynair : voyager léger !" ; une démo de hip hop ; un dîner de toutes les couleurs...

-un karaoké en mars...faudrait peut-être que je réserve ??? qui vient ?

-Attention The soirée, celle de Ronde et jolie et pas n'importe laquelle...celle sur le thème Glamour : le 1er avril, 22 heures, à Boulogne
http://www.rondeetjolie.com/news.php?sctn=soiree

- voir aussi sur ronde et jolie le post d'un françois31a qui cherche à organiser une soirée (pour solos only !) sur Beauvais !!!!

faites connaitre vos envies ; organisons covoiturage, idées, désirs et partageons un peu d'énergie pour organsier des rendez-vous sympas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: organisons (un peu ) les désirs !   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyMer 22 Fév 2006 - 3:32

...je sais j'écris beaucoup de fadaises... rendeer ..."organisons les désirs"...joli lapsus...

Voila du sérieux, un peu plus d'info sur la soirée des femmes,

C'est samedi 11 mars à Compiègne

18h Accueil
18h30 Concert de Mê-Sages
19h30 Apéritif-Sketch avec Pakyna "Voyager léger"

Buffet des 1000 saveurs

20h30 Spectacle "Si on prenait le parti de Claire..." avec la troupe du Théâtre-Forum du Mouvement Français pour le Planning Familial
Une scène est jouèe, les spectateurs ont la parole, donnent leur point de vue, font changer les choses...

22h Hip-hop avec "Afrik'an Style"

Et la fête continue ... en dansant !
Revenir en haut Aller en bas
Pause_clown60

Pause_clown60


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : compiègne
Loisirs : Brocante, la sieste et tout un tas de choses... lol
Date d'inscription : 20/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme s'il en pleuvait   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:50

alors moi je suis partante pour le karaoké mais si posible aprés le 15 mars Shocked et j'espére qu'on va chanter du cloclo!!! Very Happy

ALLER ALLER !!!! LES FILLES ON S'INCRIS VITE !!! cheers jocolor


C' EST POUR L' ANNEE DISCOOOOO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice de compiegne

béatrice de compiegne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : compiegne
Loisirs : ciné, perle , shopping etc...
Date d'inscription : 19/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme s'il en pleuvait   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:42

je suis aussi partante pour le karaoké je crois que c'est le 18 mars aprèes le rondophilo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalyoise.skyrock.com
LaMissGwada

LaMissGwada


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Compiègne
Loisirs : Customing, Musique, Sortir avec mes ami(e)s...
Date d'inscription : 20/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme s'il en pleuvait   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:51

Salut!
Des soirées comme s'il en pleuvait Elfe1zs

Pour la soirée des femmes, je voudrais savoir à quel endroit se passe cette soirée, à compiègne...???!!!

Pour le karaoké, je suis partante aussi, mais je voudrais savoir, combien il faudrait compter par personne?! environ! je ne demande pas le prix exact drunken

Et qui pense aller à la prochaine soirée de RJ??? spécial Glamour, attention! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-tropikal.skyblog.com
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: ...   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:16

hello les gazelles,

pour la soirée des femmes du 11 mars, c'est au centre de rencontres de la victoire et l'entrée avec le dîner est à 3 euros

pour la sortie Karaoké du 18 mars...faut que je me renseigne sur les prix, les possibilités...qq m'a signalé une super ambiance dans un restaurant chinois de Compiègne, rue Vivenel...avec Karaoké en cours de soirée...

A+
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: soiré pour solos only   Des soirées comme s'il en pleuvait EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:29

hello,

j'ai correspondu avec un dénommé François 31a sur Ronde et jolie pour l'organisation d'une soirée à Beauvais pour "solos only"...il est découragé car il n'aurait eu que deux réponses...

Vous en pensez quoi ? envie d'en être ? de jouer au rendez-vous à l'aveugle ou au speed dating ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soirées comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme s'il en pleuvait   Des soirées comme s'il en pleuvait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soirées comme s'il en pleuvait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma...comme une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pakyna :: ° Tchatche °-
Sauter vers: