Pakyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pakyna

pakyna.cowblog.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la gentille, la rigolotte et la grande gueule

Aller en bas 

qu'elle grosse es-tu
gentille ?
la gentille, la rigolotte et la grande gueule Vote_lcap100%la gentille, la rigolotte et la grande gueule Vote_rcap
 100% [ 1 ]
rigolotte ?
la gentille, la rigolotte et la grande gueule Vote_lcap0%la gentille, la rigolotte et la grande gueule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

la gentille, la rigolotte et la grande gueule Empty
MessageSujet: la gentille, la rigolotte et la grande gueule   la gentille, la rigolotte et la grande gueule EmptyMar 14 Mar 2006 - 5:30

hého,

et si on aidait Béa à préparer son intervention de samedi prochain...

Béa nous a proposé d'échanger autour des différentes personnalités, différentes façon d'être gros...

...elle a déjà repéré trois types (on dirait le titre d'un nouveau western) la gentille, la rigolotte et la grande gueule...

...on en connait tous des comme ça ; chacune d'entre nous rentre dans une de ses cases ,non ?

Embarassed à titre perso, je suis un peu des trois, de manière imparfaite...

la rigolotte je le suis quand je fais le clown, quand je tourne les choses à la blague et que je prends le parti de la fantaisie ; j'en joue pour séduire, pour dénouer un conflit potentiel ; cela repose sur une vraie joie naturelle, une personnalité qui voit plutot la partie à moitié pleine que le reste. Ca joue des tours : on ne me prend pas toujours au sérieux Evil or Very Mad Et j'ai longtemps passé pour unej'menfoutiste...Or, je ne suis pas si zen que ça bounce

la gentille, je le suis dans mon goût pour aller vers les autres, les têtes nouvelles ; je le suis dans mon refus de l'aggressivité et j'ai souvent le soucis d'arrondir les angles. En revanche, je suis pas trés douée quand il s'agit d'avoir la gentillesse pratique. Parce que je suis pas dégourdie ou parce que ma générosité à ses limites ? un peu des deux sans doute.

la grande gueule, je le suis pour défendre des principes auxquels je crois, pour faire passer mes convictions...j'ai alors souvent la parole facile. En revanche, je me fous du pouvoir, des honneurs ; je crois pas avoir un égo surdimensionnée (ou le contraire) qui me pousserai à occuper tout le temps le terrain, à être sur le devant de la scène...

Et vous ?
bisous
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

la gentille, la rigolotte et la grande gueule Empty
MessageSujet: ...   la gentille, la rigolotte et la grande gueule EmptyMar 14 Mar 2006 - 5:32

Evil or Very Mad j'ai encore raté mon sondage alien
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 121
Localisation : Compiègne
Loisirs : cinéma, lecture, papoti
Date d'inscription : 21/02/2006

la gentille, la rigolotte et la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: la gentille, la rigolotte et la grande gueule   la gentille, la rigolotte et la grande gueule EmptyMar 14 Mar 2006 - 6:29

...occuper le terrain...si un peu quand même...je viens de voir qu'à moi toute seule j'ai écrit un tiers des messages de ce forum... Embarassed

mais je suis sauvée nous sommes désormais neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gentille, la rigolotte et la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: la gentille, la rigolotte et la grande gueule   la gentille, la rigolotte et la grande gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gentille, la rigolotte et la grande gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pakyna :: ° Tchatche °-
Sauter vers: